Chelsea - PSG : quand Beckham et le vice-président des Blues se chauffent après le but de Rabiot

par Sebastien COCA
Publié le 11 mars 2016 à 11h47
Chelsea - PSG : quand Beckham et le vice-président des Blues se chauffent après le but de Rabiot

SUPPORTER - Présent avec son fils Brooklyn mercredi à Stamford Bridge pour assister à la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des champions, l'ancien Parisien a eu un différent avec un dirigeant des Blues. Fêtant le but d'Adrien Rabiot, les Beckham ont en effet été pris à partie par le vice-président de Chelsea, Joe Hemani.

Parisien un jour, Parisien toujours ? Ayant fini son immense carrière au PSG en mai 2013, David Beckham semble toujours habité par une grande sympathie pour le club de la capitale, au sein duquel il n'a pourtant joué que cinq petits mois. C'est en tout cas ce que laisse entendre cet épisode relaté par le Times ce vendredi, où l'apprend que lors du 8e de finale retour de Ligue des champions disputé à Londres mercredi entre Chelsea et Paris, le cœur de l'Anglais a clairement penché côté français.

Il demande aux Beckham de se "calmer"

Tellement qu'après l'ouverture du score d'Adrien Rabiot (16e minute, pour une victoire finale du PSG 2-1), le Spice Boy et Brooklyn, l'un de ses trois fils avec qui il a été invité en tribune VIP par Paris, ont fêté ce but avec visiblement trop d'entrain. Du moins aux yeux de Joe Hemani, le vice-président des Blues assis tout près, qui a même demandé assez fermement au clan Beckham de se "calmer"... Le ton serait ensuite monté entre les deux hommes, avant que le dirigeant londonien ne soit réprimandé par le service de sécurité.

Vraiment pas élégant, d'autant que l'ancien n'a jamais joué pour le club de Roman Abramovitch et que du temps où il faisait le bonheur de Manchester United (1992-2003), il considérait à juste titre Chelsea comme un rival. Pas étonnant, donc, de voir les Beckham père et fils supporter Paris, d'autant que David est toujours en discussion avec QSI (les propriétaires qataris du PSG) pour qu'ils investissent aussi de l'argent dans la future franchise de MLS qu'il est en train de bâtir à Miami.  

À LIRE AUSSI
>>  PHOTOS - Beckham et d'autres ancien rendent visite au PSG avant Chelsea
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews


Sebastien COCA

Tout
TF1 Info