Christian Gourcuff l'Algérien ?

Christian Gourcuff l'Algérien ?

DirectLCI
RUMEURS - Selon la presse locale, l'entraîneur de Lorient discuterait avec la Fédération algérienne pour prendre les rênes de la sélection nationale. Lundi soir, Christian Gourcuff pourrait d'ailleurs annoncer qu'il quitte son poste en Bretagne à la fin de la saison.

Ça risque d'être plus chaud que la Bretagne. Vraisemblablement sur le point de quitter Lorient, où il officie depuis 2003, un challenge un peu inattendu pourrait maintenant se proposer à Christian Gourcuff. En effet, à en croire les quotidiens sportifs algériens Le Buteur et Compétition , le technicien français est en train de discuter avec la Fédération algérienne de football (FAF) pour entraîner l'équipe nationale des Fennecs.

Gourcuff était à Alger pour rencontrer le président de Fédé

Depuis plusieurs semaines déjà, Yazid Mansouri, membre du bureau exécutif de la FAF et ancien joueur lorientais, multiplie les entretiens avec Gourcuff afin de le convaincre de prendre la suite de Vahid Halilhodzi, actuellement en délicatesse avec ses dirigeants. Dimanche dernier, le Breton était même à Alger pour rencontre Mohamed Raouraoua, le président de la Fédé. Une entrevue "très positive" selon L'Equipe . Reste à savoir si Gourcuff va vraiment relever ce défi et si le poste de sélectionneur de l'Algérie sera libre avant ou après la Coupe du monde ...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter