Cinq indices qui portent à croire que Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, c'est fini

Football
DirectLCI
FOOTBALL WAGS – Avec les Beckham, il s'agit du couple le plus glam de la planète foot. Selon toutes vraisemblances, le triple Ballon d'or Cristiano Ronaldo et la mannequin russe Irina Shayk auraient mis un terme à leur idylle.

En couple depuis 2010, le footballeur portugais et la bombe russe, tous les deux âgés de 29 ans, ne feraient plus bon ménage. C'est en tout cas ce que l'on peut interpréter après l'absence remarquée de la belle à la cérémonie du Ballon d'or, lundi, où son compagnon a été sacré pour la troisième fois. Mais il n'y a pas que ça. Voici les signes qui semblent confirmer la fin de l'idylle.

Venu seul avec son fils et sa maman à la cérémonie du Ballon d'or lundi, Cristiano Ronaldo a remercié la terre entière... mais pas sa douce et tendre. On notera aussi qu'un an auparavant, la sublime actrice (oui, elle a joué dans "Hercules" avec The Rock) avait fait le déplacement à Zurich pour soutenir son (ex ?) chéri. Et, histoire d'enfoncer le clou, Madame Messi, malgré la défaite annoncée de son petit ami (un certain Lionel) avait tenu, elle, à épauler son Argentin.

Elle s'est désabonnée du compte Twitter de CR7. Peu de personnes intéressent Irina Shayk. La Russe "suit" seulement 33 personnes... et Cristiano Ronaldo - soit dit en passant : le sportif le plus "followé" du monde avec plus de 32 millions de fans - n'en fait partie.

Sur le compte Instagram de Ms. Shayk, outre certains clichés pris avec des hommes à demi-nu, la seule photo de son homme remonte à il y a six mois. Il y a trois semaines, depuis Dubaï, Ronaldo en avait publié une juste avant Noël. Le couple semblait pourtant heureux.

🌞🌀

Uma foto publicada por irinashayk (@irinashayk) a

C'est justement lors de ces vacances à Dubaï que se serait creusé un fossé entre le clan Ronaldo et la mannequin.

Nice to relax and have some fun on some days off.

Zdjęcie zamieszczone przez użytkownika Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Dans la foulée de la consécration de Cristiano Ronaldo à Zurich, ne cherchez pas de message de félicitations sur les réseaux sociaux ou un quelconque regret de n'avoir pas pu partager cette émotion avec l'homme de sa vie. Irina Shayk n'en a pas publié. En revanche, sur Facebook, depuis le début du mois de janvier, elle n'a pas manqué de faire subtilement remarquer qu'elle était seule pour son anniversaire, le 6. Et trois jours avant la cérémonie du Ballon d'or, peut-être a-t-elle posté une photo la montrant de dos, en maillot de bain, avec la trace d'une paume de main sur chaque fesse pour narguer son ex ?  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter