Clasico : à la veille du match, le fils de Mourinho pose avec Messi

Football

FOOTBALL - La famille Mourinho maîtrise l'art de la provoq'. Comme en novembre dernier, le fils de José Mourinho a encensé le Barça, cette fois-ci à travers Lionel Messi, à la veille du Clasico. Ambiance...

La gestion du timing est importante en football : elle l'est tout autant en communication. Ce vendredi 1er avril, le fils de José Mourinho s'est illustré (au sens figuré comme au sens propre) en postant une photo de lui avec Lionel Messi sur Twitter. 

Le fils de l'ancien entraîneur du Real Madrid a profité de l'engouement médiatique mondial que suscite le Clasico pour publier ce fameux cliché... pris a priori il y a plus d'un mois. "Ceci est arrivé lors du match Arsenal - Barcelone... j'ai rencontré mon idole, le meilleur du monde", écrit d'ailleurs José Mourinho Junior alors que le match a eu lieu le 23 février dernier.

Pas son premier coup d'essai

De quoi faire plaisir à Cristiano Ronaldo, toujours enclin à devenir le numéro un dans les coeurs, lui qui avait d'ailleurs eu maille à partir avec papa Mourinho quand celui-ci entraînait encore les Merengue. Concernant le fiston, cette provocation à l'encontre du Real n'est pas la première puisqu'en novembre dernier, il s'était déjà moqué de la débâcle de Karim Benzema et consorts, chez eux à Bernabéu, lors du premier Clasico de la saison (0-4).

A l'époque, José Mourinho Jr. s'était affiché avec le maillot du Barça, toujours sur Twitter, désignant les quatre buts encaissés par le Real avec sa main droite et écrivant : "Vive le Barça !" Avis aux amateurs...

A LIRE AUSSI 
>> Liga : le Barça crée un maillot hommage à Cruyff pour le Clasico
>>  Clasico : Messi vise le 500e et Iniesta rêve de dédier la victoire à Cruyff

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter