Claude Makelele et Monaco, c'est fini

Claude Makelele et Monaco, c'est fini

FOOTBALL – Arrivé à l’AS Monaco en janvier dernier, Claude Makelele ne va pas prolonger son aventure en Principauté. Il devrait trouver un poste à l’Uefa.

Comme durant sa courte mandature d'un peu plus de trois mois à la tête de Bastia, son passage à Monaco aura été éphémère. Claude Makelele (43 ans) va quitter ses fonctions de directeur technique de Monaco a annoncé dans un premier temps par Infosport+. Une information confirmée dans la foulée par L’Equipe . L’ancien milieu de terrain de l’équipe de France doit acter son départ, ce dimanche, avec Vadim Vasyliev, vice-président de l’ASM après une première réunion entre les deux hommes qui s’est tenue samedi.  

Arrivé sur le Rocher le 7 janvier dernier, Makelele aurait éprouvé des difficultés à trouver ses marques au sein d’un club miné par une guerre de clans opposant les Français aux Portugais, qui sortent "vainqueurs" alors que Leonardo Jardim a été confirmé à son poste d'entraîneur ce samedi. L’ex-joueur du Real Madrid, de Chelsea ou encore du PSG, devrait rapidement rebondir puisqu’une place l'attendrait au sein de la cellule technique de l’Uefa, dans un rôle de collaborateur, dès l'Euro (10 juin-10 juillet). 

A LIRE AUSSI
>>
Pour Falcao, Monaco est "la meilleure option"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.