CONSULTATION : Real ou Atlético, qui va remporter la Ligue des champions ?

CONSULTATION : Real ou Atlético, qui va remporter la Ligue des champions ?

FOOTBALL – Les deux clubs madrilènes se disputent le Graal ce samedi soir. Real Madrid ou Atlético de Madrid, chacun a ses arguments. Alors selon vous, quelle équipe sortira vainqueur de ce derby madrilène ?

D'un côté du ring, le Real Madrid, nanti de 10 Ligues des champions (un record) mené par Zinedine Zidane depuis le mois de janvier et Cristiano Ronaldo, déjà auteur de 16 buts cette saison en C1. De l'autre côté, l'Atlético de Madrid, qui n'en finit plus de bousculer la hiérarchie après avoir éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich, magnifié par la grinta de Diego Simeone et l'efficacité d'Antoine Griezmann (32 buts toutes compétitions confondues).

A LIRE AUSSI
>>
Deux ans plus tard, l'Atlético a-t-il grandi ?  
>>
Zidane : "L'échec, ce serait l'attitude"

Les bases d'une belle finale sont posées pour un remake de l'édition 2014 qui avait vu les Merengue égalisé dans le temps additionnel par Sergio Ramos avant de s'imposer au terme d'un match homérique (4-1 a.p). Depuis Lisbonne, les deux clubs ont évolué, à différentes échelles. L'Atlético est devenu un grand d'Europe au point d'être, sur le papier, quasiment favori de cette finale. Alors le Real ou l'Atlético sur le toit de l'Europe, à vos votes. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle forte baisse du nombre de patients hospitalisés en réanimation

"Mes choix sont toujours guidés par une seule idée, le bien de l'équipe de France", assure Didier Deschamps

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : la France dépose une résolution à l'ONU pour un cessez-le-feu

Les variants sont-ils créés par les vaccins, comme l'affirme un ancien prix Nobel ?

Aveyron : une éleveuse sous le choc après l’attaque de sa jument par des vautours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.