Copa Libertadores : comment suivre la grande finale retour entre Boca Juniors et River Plate ?

Copa Libertadores : comment suivre la grande finale retour entre Boca Juniors et River Plate ?

Football
DirectLCI
PROGRAMME TV - Ce dimanche soir dès 20h30, la finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors va enfin se jouer, au stade Santiago-Bernabeu de Madrid. Voici comment suivre cette rencontre qui a connu deux reports causés par le caillassage du bus de Boca Juniors le 24 novembre dernier.

Ce dimanche, des millions d'Argentins vont vivre au rythme de ce qu'ils considèrent comme "la finale du siècle", le SuperClasico opposant Boca Juniors à River Plate, en finale retour de la Copa Libertadores. Après une manche aller qui a tenu toutes ses promesses en terme de spectacle, aussi sûr qu'en dehors du terrain le 10 novembre dernier (2-2), les supporters des deux formations attendent depuis maintenant près d'un mois le match retour. 


Cette manche a en effet été reportée par deux fois après le caillassage du bus de Boca Juniors le 24 novembre aux abords du stade Monumental de River. Délocalisée au stade Santiago-Bernabeu à Madrid, la rencontre va finalement se jouer ce dimanche soir, dans une ambiance qui promet d'être bouillante.

Le match sera à suivre sur la chaîne RMC Sport 1 avec une prise d'antenne prévue dès 20h, avec un coup d'envoi prévu à 20h30 heure française. Il sera 17h30 à Buenos Aires.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter