Coupe de France : le PSG jouera mardi soir

Coupe de France : le PSG jouera mardi soir

DirectLCI
FOOTBALL – Paris n'avait pas pu disputer son 32es de finale de la Coupe de France dimanche à Brest en raison des pluies diluviennes qui se sont abattues sur cette région. La date du report a été fixée : ce sera le mardi 7 janvier.

Paris est fixé. Les Parisiens entameront leur mois de janvier par un match le mardi, a annoncé le compte Twitter officiel du SB29. Le 7 janvier à 20h15, ils se rendront donc à Brest pour rattraper le 32e de finale de Coupe de France qui avait dû être reporté en raison des intempéries qui ont touché le Finistère. En dix-huit jours, le PSG devra négocier pas moins de cinq matches, dont quatre déplacements !

Un rythme effréné 

Quatre jours plus tard (le 11), les hommes de Laurent Blanc prendront l'avion pour se rendre à Ajaccio (20e journée de L1). Une bonne mise en jambes avant de disputer un quart de finale de Coupe de la Ligue relevé (le 14 janvier) à Bordeaux. Ensuite, la réception des ambitieux Nantais (21e journée, le 19) ne leur permettra pas de souffler alors que moins d'une semaine plus tard, il leur faudra retourner en Bretagne pour clore le mois de janvier (le 25) à Guingamp (22e journée). Malgré cette cadence infernale, le PSG devra garder la Ligue des champions en tête. Un rendez-vous capital prévu le 18 février pour le 8e de finale aller à Leverkusen.

Plus d'articles

Sur le même sujet