Coupe de la Ligue : Nantes-PSG et Lyon-Troyes à l'affiche des demi-finales

Coupe de la Ligue : Nantes-PSG et Lyon-Troyes à l'affiche des demi-finales

DirectLCI
FOOTBALL - Lyon a eu un tirage au sort clément puisque les Gones affronteront Troyes à domicile en demi-finale de la Coupe de la Ligue, comme l'a décidé le tirage au sort mercredi soir. Le Paris Saint-Germain devra aller chercher son billet pour la finale à Nantes.

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a eu lieu, mercredi soir, à l'issue de la victoire de l'Olympique lyonnais face à Marseille (2-1). Et il a offert une grosse affiche avec le déplacement à Nantes du Paris Saint-Germain, qui va devoir aller chercher une qualification compliquée à La Beaujoire. En août, les Parisiens s'étaient déjà imposés en Loire-Atlantique (2-1) en Ligue 1.

Vers une finale Lyon-PSG ?

L'autre demi-finale offre donc un tirage clément pour les Lyonnais, qui héritent de la seule équipe de Ligue 2 encore en lice, Troyes, et aura en plus le privilège de les recevoir. Les matches auront lieu les 4 et 5 février. La finale est programmée au 19 avril. Elle pourrait donc opposer Lyon et le PSG si les deux équipes se qualifient.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter