Coupe de monde féminine de football 2019 : les Bleues en route pour Rennes

Football
JT 13H - Suite à leur victoire face aux Norvégiennes, les Bleues sont bien parties pour les huitièmes de finale. Elles ont déjà pris la route pour rejoindre Rennes, où leur prochain match aura lieu.

Les Bleues doivent se remettre très vite de leurs émotions après le match du 12 juin 2019 contre les Norvégiennes. Proches de la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les footballeuses sont rentrées vers 2 heures du matin. Elles se sont ensuite levées à 9 heures pour prendre la direction de l'aéroport de Nice. L'entraînement va reprendre à 17 heures pour se préparer au prochain match contre l'équipe nigérienne. Pour maintenir la forme, un régime alimentaire très strict est également de mise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter