Bulgarie-France : Kurzawa forfait, Amavi convoqué par Deschamps

Football
DirectLCI
INFIRMERIE - Touché au genou gauche, le latéral gauche Layvin Kurzawa, qui devait être titulaire contre la Bulgarie samedi puis la Biélorussie mardi, est contraint de renoncer aux deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel à au Marseillais Jordan Amavi, dont c'est la première convocation chez les Bleus.

Encore une tuile pour Didier Deschamps ! Déjà privé, entre autres, de Paul Pogba au milieu de terrain et de Benjamin Mendy au poste de latéral gauche, le sélectionneur des Bleus doit désormais faire face au forfait de Layvin Kurzawa, blessé au genou gauche. Or ce dernier était  justement pressenti pour remplacer Benjamin Mendy contre la Bulgarie samedi et la Biélorussie mardi lors des deux derniers matches des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018.

En vidéo

EXCLU TELEFOOT : Amavi explique son transfert manqué à Séville

Pour le remplacer numériquement, "DD" a convoqué Jordan Amavi. A 23 ans, il s'agit de la première convocation de l'actuel Marseillais en équipe de France. Mais la place d’arrière-gauche titulaire devrait cependant revenir à Lucas Digne. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter