Coupe du monde 2018 : ce qu'il faut savoir des maillots de l'équipe de France

Coupe du monde 2018 : ce qu'il faut savoir des maillots de l'équipe de France
Football

Toute L'info sur

La République LCI

LA BOITE A ARCHIVES - Ce jeudi 15 mars, Julien Arnaud dépoussière l'histoire des maillots de l'équipe de France de football.

On vous dévoile en exclusivité le nouveau maillot de l'équipe de France de football. A noter qu'il n'a pas toujours été de couleur bleue. Le premier match officiel des Bleus a eu lieu en 1904, contre la Belgique, et à l'époque, ils portaient du blanc. Le bleu n'est devenu la couleur officielle de l'équipe qu'en 1919, après la création de la Fédération française de Football. Comment leurs tenues ont-elles évolué au fil du temps ? Quid de l'hymne officiel des Bleus ?

Ce jeudi 15 mars 2018, Julien Arnaud, dans sa chronique "La boîte à archives", rappelle les couleurs des maillots que portait l'équipe de France de football. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 15/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent