Coupe du monde 2019 : en 180 minutes, racontez-nous comment les Bleues vous ont conquis

Football
TÉMOIGNAGES - Après deux matchs de groupe lors du Mondial 2019, les Bleues font pour le moment un sans-faute. Un parcours exemplaire suivi par des millions de personnes. Vous êtes un inconditionnel des choses du ballon rond, un nouveau, ou une nouvelle, fan de foot ? Expliquez-nous les raisons d'un engouement historique.

Depuis vendredi, la France vit au rythme du Mondial 2019, qui se déroule en France du 7 juin au 7 juillet prochain. Alors que la victoire éclatante contre la Corée du Sud (4-0) a rassemblé près de 9,8 millions de téléspectateurs, avec un pic de 10,9 millions durant la rencontre. L'engouement n'a pas faibli mercredi soir, l'opposition entre les Bleues et la Norvège (2-1) mobilisant pas moins de 9,4 millions de téléspectateurs, avec un pic à 11 millions ! 


Dans les tribunes, le succès est également au rendez-vous, les deux premiers matchs de groupe des coéquipières de Valérie Gauvin et Sarah Bouhaddi s'étant joués à guichets fermés au Parc des Princes et à l'Allianz Riviera. Le match face au Nigeria, le 17 juin prochain à Rennes, affiche également complet. Parmi les fans qui se sont retrouvés devant les matchs de l'équipe de France, un certain nombre a découvert la bande de Corinne Diacre.

Si vous aussi, amateurs ou non de football, vous vous êtes pris de passion pour cette équipe de France après 180 minutes de jeu et deux belles victoires, n'hésitez pas à faire part de vos témoignages, vos émotions à l'adresse suivante : temoin@tf1.fr.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Coupe du monde féminine de football 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter