Coupe du monde au Qatar : Michel Platini en garde à vue

Coupe du monde au Qatar : Michel Platini en garde à vue

JT 20H - L'un des plus grands footballeurs de l'Hexagone, Michel Platini, est en garde à vue ce mardi 18 juin 2019. Il est interrogé par les enquêteurs de l'Office centrale de lutte contre la corruption.

La garde à vue de Michel Platini a débuté ce mardi 18 juin 2019 à Nanterre. L'ancien meneur de jeu des Bleus et ex-patron de l'UEFA est visé par une enquête du parquet national financier (PNF) pour corruption dans le cadre de l'attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Depuis le début du scandale en 2015, plusieurs membres de la FIFA ont été déjà arrêtés ou démis de leurs fonctions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Commerces, attestations, fin du confinement... Toutes les annonces d'Emmanuel Macron

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter