Coupe du monde de football féminin 2019 : l’affiche officielle dévoilée

Football
ÉVÉNEMENT - La Fifa a dévoilé ce vendredi 8 mars l’affiche officielle de la prochaine Coupe du monde de football féminin, qui aura lieu en France du 7 juin au 7 juillet 2019. 25 des 52 meilleures rencontres de la compétition, dont tous les matches de l'équipe de France, seront diffusées sur TF1.

En cette 42e journée internationale des droits des femmes, vendredi 8 mars, la Fifa a dévoilé l'affiche officielle de prochaine la Coupe du monde de football féminin, qui se tiendra en France du 7 juin au 7 juillet 2019. Une affiche qui a été présentée lors d’un vernissage à Paris.


"Cette affiche résume l'esprit de cette Coupe du Monde et celui de la Fifa", a estimé  Ana Brito, une responsable de la fédération internationale, soulignant que le choix du 8 mars était tout sauf un hasard. "On y voit une femme à l'expression déterminée et au regard confiant, qui affiche le désir de devenir championne du monde."

Au total, 52 matches seront à suivre pendant un mois. 25 de ces rencontres, dont "tous les matches de l'équipe de France", seront diffusées en clair sur TF1, tandis que les 27 autres le seront uniquement sur la chaîne cryptée, Canal+.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football féminin 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter