Coupe du monde de football féminin 2019 : les Américains, fiers de leur équipe

Football

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Aux quarts de finale de la Coupe du monde de football féminin, les Américaines se sont imposées face aux Bleues. De l'autre côté de l'Atlantique, les supporters américains ont été nombreux à suivre le match.

Aux Etats-Unis, le foot féminin est un sport très populaire. A Washington, les supporters se sont rassemblés pour encourager leurs joueuses à l'occasion des quarts de finale de la Coupe du monde contre les Bleues. Dans les restaurants, les bars en extérieur ou encore à Times Square, ils ont été nombreux à suivre le match. Pour eux, la qualification de leur équipe en demi-finale fut une évidence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter