Coupe du monde 2019 : "le chemin est encore long", souligne Corinne Diacre

Football
JT 20H - La sélectionneuse de notre équipe féminine de football a une règle d'or dans cette Coupe du monde 2019. C'est de préserver ses joueuses de la médiatisation, quitte à pousser un peu plus loin cette philosophie.

Même si elle était ravie de la première victoire de son équipe vendredi, Corinne Diacre n'a pas très apprécié le clapping et le tour d'honneur de ses joueuses. Dès leur arrivée dans les vestiaires, la sélectionneuse a mis la pression aux Bleues. "Savourez, profitez de cet instant, mais gardez bien les pieds sur terre. Le chemin est encore long. On n'a encore rien gagné", a-t-elle prévenu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter