Coupe du monde féminine 2019 : quels atouts pour les Bleues ?

Football

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - L'équipe de France est citée parmi les favorites du tournoi. Avant le coup d'envoi du premier match des Bleues, nos journalistes reviennent sur les principaux atouts de ce groupe.

Les Bleues vont porter tous nos espoirs au cours de la Coupe du monde féminine de football. Dans ce groupe de 23 joueuses, la sélectionneuse Corinne Diacre dispose de quelques cartes maîtresses. Parmi elles, on retrouve Amandine Henry, Wendie Renard, Sakina Karchaoui, Delphine Cascarino et Eugénie Le Sommer. Cette équipe compte aussi sept joueuses de l'Olympique Lyonnais, le meilleur club féminin européen de la décennie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter