Coupe du monde féminine 2019 : un troisième jour très rythmé

Football
JT 13H - En cette Coupe du monde de football féminin, les supporters de chaque équipe rivalisent pour encourager au maximum leurs joueuses. Pour le troisième jour de la compétition, le rythme était au rendez-vous.

La ferveur s'est faite ressentir lors du match d'ouverture de la Coupe du monde de football féminin. Les supporters ne ménagent pas leurs efforts pour encourager leur équipe favorite. Pour la troisième journée du championnat, le rythme était présent dans les stades tant du côté des supporters que du côté des équipes. Le Brésil, l'Italie et l'Angleterre ont mené le jeu face à leurs adversaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter