Coupe du monde de football 2019 : l'usage du VAR ne fait pas l'unanimité

Coupe du monde de football 2019 : l'usage du VAR ne fait pas l'unanimité

JT 13H - Très utilisé durant le Mondial féminin 2019, l'arbitrage vidéo fait l'objet de nombreuses critiques. Ajoutées à cela, des décisions arbitrales assez sévères qui créent des incompréhensions.

La Coupe du monde féminine de football 2019 a été marquée par une succession de décisions arbitrales qui ne sont pas au goût de tout le monde. Depuis le début de la compétition, l'arbitrage vidéo a déjà été sollicité 30 fois, contre 19 fois en 2018 pour le Mondial masculin. Une intervention qui crée souvent une polémique, notamment durant le match entre les Pays-Bas et le Japon ou encore pour le penalty en faveur des Bleues lors de leur rencontre avec le Brésil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

EN DIRECT - Covid-19 : au moins 220.000 personnes vaccinées ce samedi en France, annonce Olivier Véran

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

En pleine crise sanitaire, les sites de rencontres ne séduisent plus

Lire et commenter