Coupe du monde féminine de football 2019 : les jeunes s'arrachent les vignettes des albums Panini

Coupe du monde féminine de football 2019 : les jeunes s'arrachent les vignettes des albums Panini

JT 13H - Les vignettes des albums Panini rassemblent des passionnés depuis plus de 60 ans. À l'occasion du mondial féminin 2019, les plus jeunes se prêtent aussi au jeu.

À une semaine du coup d'envoi de la coupe du monde féminine de football 2019, les jeunes amateurs, garçons ou filles, de cette discipline s'arrachent les vignettes à l'effigie de leurs idoles. Grâce aux albums Panini, ces passionnés du ballon rond retiennent par cœur les noms de toutes les joueuses des Bleues. Ils s'amusent également à échanger les championnes qu'ils ont en double. Les vignettes autocollantes connaissent particulièrement un succès.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.