Coupe du monde féminine de football 2019 : tout va bien pour les Bleues

Coupe du monde féminine de football 2019 : tout va bien pour les Bleues

JT 13H - La préparation du second match des Bleues de ce 12 juin 2019 se passe tranquillement. Elles ont décidé de ne rien changer à leurs habitudes.

Pour continuer sur leur belle lancée, les Bleues n'ont rien changé à leurs habitudes. Dans la matinée de ce 12 juin 2019, les athlètes ont eu droit à un réveil musculaire après une nuit bien courte pour celles qui n'ont pas réussi à trouver le sommeil. Par ailleurs, il y a les joueuses qui ont préféré regarder le match des Bleus pour bien se préparer et d'autres qui ont observé la démonstration de force des Américaines.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/06/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter