Coupe du monde féminine de football : 5 atouts pour les Bleues

Football
JT 20H - Ce mardi 11 juin 2019, nos journalistes se sont intéressés aux talents des cinq piliers de Bleues. Elles s'appellent Amel Najri, Griedge Mbock, Élise Bussaglia, Kadidiatou Diani ou encore la gardienne Sarah Bouhaddi.

Vingt-quatre nations espèrent soulever la Coupe du monde féminine de football le 7 juillet prochain à Lyon. Les Bleues figurent parmi les favorites. D'ailleurs, elles nous ont enthousiasmés par leur performance le vendredi 7 juin dernier, lors du match contre la Corée du Sud. Parmi les piliers de cette équipe, Amel Najri, Griedge Mbock, Élise Bussaglia, Kadidiatou Diani ou encore la gardienne Sarah Bouhaddi.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/06/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter