Un carton rouge et des larmes : Cristiano Ronaldo rate son retour en Espagne

LIGUE DE CHAMPIONS - Pour sa première réapparition en Espagne depuis sa signature à Turin, Cristiano Ronaldo a été exclu du match après un carton rouge. Petite consolation toutefois : la Juve s'est imposée malgré tout grâce à un doublé de Pjanic.
Ce devait être son grand retour, lui qui avait fait le choix de signer en Italie sous le maillot de la Juventus de Turin. Mais cela ne s'est pas tout à fait passé comme prévu. Cristiano Ronaldo a écopé d'un carton rouge direct et quitté le terrain en larmes après un accrochage avec un adversaire.
Lire aussi
L'ancien attaquant du Real Madrid, hué à chaque prise de balle pour son premier match de C1 avec son nouveau club, a été sorti du terrain à la 29e minute après avoir donné un léger coup de pied au défenseur de Valence Jeison Murillo au moment de faire un appel à l'entrée de la surface.
Il a ensuite vivement réagi aux protestations de son adversaire. Le quintuple Ballon d'Or a accueilli son exclusion avec de grands gestes de rage et d'incompréhension, avant de sortir du terrain en pleurs.
La victoire au bout
Mais pas de quoi déboussoler la Vieille dame qui, par l'intermédiaire de Pjanic, auteur d'un doublé, a finalement réussi à s'imposer (0-2). Une victoire qui permet à la Juve de prendre la tête du groupe H aux côtés de Manchester United, facile vainqueur des Young Boys de Bern (0-3) grâce à deux buts de Paul Pogba en fin de première mi-temps, puis un troisième d'Anthony Martial en seconde période.
Sur le même sujet
Football : Cristiano Ronaldo élu "joueur du siècle"
Désormais positif au Covid-19, Cristiano Ronaldo peut-il avoir contaminé les Bleus ?
CR7 positif au Covid-19
REVIVEZ - France-Portugal : quatre ans après le revers de l'Euro, les Bleus concèdent le nul
Dessiner sa maison, reproduire des tableaux célèbres... de multiples challenges pour passer le temps
Van Dijk, Ronaldo, Mané... Ce que le classement du Ballon d’or 2019 ne dit pas