Cristiano Ronaldo et Irina Shayk s'affichent dénudés en Une de Vogue

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk s'affichent dénudés en Une de Vogue

PEOPLE - A une semaine de la finale de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo pose nu, pour le magazine Vogue version espagnole, consacré ce mois-ci aux ''numéros 1''. Le Ballon d'or portugais en fait la couverture avec sa compagne, le mannequin Irina Shayk, un peu plus habillée.

Forcément, quand on est blessé, on a un peu plus de temps libre. Alors qu'il n'a pas joué, samedi, avec le Real Madrid, après avoir ressenti une gêne à l'échauffement, Cristiano Ronaldo est, encore, sur le devant de la scène médiatique cette semaine. En Espagne, le magazine Vogue lui consacre en effet sa Une du mois de juin consacré à ceux qui sont ''numéro 1'' de leur spécialité, en l'occurrence le football, puisque le Portugais a reçu le Ballon d’or en janvier dernier.

CR7 bien sans ses crampons

Mais l'homme aux cheveux toujours gominés à souhait n'est pas seul à s'afficher puisque la photo met également à l'honneur Irina Shayk, le mannequin et compagne d'origine russe, égérie de plusieurs grandes marques mondiales. ''En exclusivité, ils dénudent (sic) leur amour pour le numéro de juin'', explique le magazine sur son site internet .

Mais ce n'est pas seulement leur amour que les deux compères, officiellement ensemble depuis mai 2010 et une rencontre lors d'une séance photo, ''dénudent''. La brune aux yeux clairs, au premier plan, est habillée d'une robe qui dévoile le haut de son corps et ses généreuses courbes. Cristiano, lui, est dans son plus simple appareil, téton droit en évidence, les parties les plus intimes masquées par Irina. Il faut bien qu'il reste un peu de secret.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter