Cristiano Ronaldo marabouté, Playboy se met à l'heure brésilienne... Ce que vous avez raté ce jeudi

Cristiano Ronaldo marabouté, Playboy se met à l'heure brésilienne... Ce que vous avez raté ce jeudi

SPORT - Ce jeudi, metronews a peut-être trouvé une explication à la la blessure de Cristiano Ronaldo. Nos spécialistes ont également étudié de près le onze-type retenu par Playboy Allemagne... Voici les champions de l'actu du jour que nous avons retenus pour vous.

Un sorcier coupable de la blessure de CR7 ?
Alors que tout le Portugal retient son souffle quant à la participation de Cristiano Ronaldo à la Coupe du monde, Nana Kwaku Bonsam, un sorcier ghanéen très influent dans son pays lâche un pavé dans la mare : évidemment l'information est à prendre avec des pincettes, mais ce dernier a déclaré à une radio locale qu'il contrôlait le corps du Ballon d'Or 2013 pour qu'il ne puisse pas jouer contre le Ghana, dernier adversaire du Portugal dans le groupe G : "Cette blessure ne peut être soignée par aucun médecin, poursuit le marabout. Ils ne peuvent pas voir la cause de cette blessure, car elle est spirituelle. Aujourd'hui, c'est son genou, demain ce sera sa cuisse, le jour suivant ce sera autre chose." On attend maintenant le scoop du sorcier hondurien qui maraboute Ribéry depuis un mois.
 

Une équipe de playmates pour la Coupe du monde.
A l'approche du Mondial, le magazine Playboy dans sa version allemande se met aux couleurs du Brésil : le mensuel a profité de l'occasion pour réunir onze playmates de nationalités différentes, nues, ou presque, autour d'une réplique de la Coupe du monde. La revue créée à Chicago n'en n'est pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà réalisé ce coup de pub en 2006 et en 2008 lors de l'Euro en Suisse et en Autriche. Si vous ne saviez pas quelle équipe soutenir, Daniela l'Allemande, Andrea la Suisse ou Helena la Russe en auraient bien besoin.

LE CHIFFRE : 1,17 mètres
 Zach LaVine est arrière de l'université de Los Angeles. Le jeune basketteur, en lice pour être drafté en NBA le 26 juin prochain, a tout simplement effectué un saut avec élan à 1,17 m du sol ! Il égale donc le record de DJ Stephen, joueur des Milwaukee Bucks, et devance des joueurs comme Vince Carter (1,10 m) ou Nate Robinson (1,08 m). 

Les hamburgers, ça fait bien jouer au foot
La campagne de pub pour McDonald's lancée à l'occasion de la Coupe du monde donne de l'espoir. Comme quoi manger des burgers ne veut pas dire qu'on ne peut pas se mettre au sport. L'inventeur du Big Mac vous propose même d'en faire autant et de filmer votre exploit que vous partagerez avec eux. Attention, y'a du gros niveau (... et peut-être un peu de trucage).  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : les Bleus qualifiés pour les huitièmes de finale avant même d'affronter le Portugal

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

EN DIRECT - Euro : Suisse, Suède, Angleterre et République tchèque qualifiées pour les 8es de finale

VIDÉO - "Mon cœur battait la chamade !" : la voisine française du "Serpent" n’a rien oublié

Ce bateau conçu en France défie les lois de la physique

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.