VIDÉO - Une compil des plus gros bugs sur Fifa 17 fait un carton sur YouTube

VIDÉO - Une compil des plus gros bugs sur Fifa 17 fait un carton sur YouTube

GAMING - Dans les bacs depuis une semaine, Fifa 17 reste une référence en matière de jeu de simulation de football. Cependant, le nouvel opus d’EA Sports regorge de bugs prêtant à des scènes complètement loufoques.

Comme une tâche sur un drap blanc. Fifa 17 d’EA Sports, qui s’est déjà écoulé à un million d’exemplaires dans le monde, rencontre un franc succès, et ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin avec les fêtes de Noël qui approche. Et si tout le monde s'accorde à dire que ce nouveau cru est encore une fois très réussi, en revanche, de nombreux bugs sont encore présents dans la version commercialisée depuis fin septembre. 

Déjà plus de 500.000 vues

Problèmes d'affichages, mauvaises gestions des collisions, fautes non sifflées ou gardiens au comportement incontrôlable, les "epics fails"(comprenez des actes manqués), terme si cher aux gamers, font le bonheur des haters. Et en attendant le traditionnel patch de correction de tous ces petits couacs que devrait sortir EA Sports dans les prochaines semaines, une compilation des bugs les plus drôles cartonne sur YouTube. Et la vidéo mise en ligne par la chaîne GameSprout a déjà été vue à plus de 500.000 reprises.

Lire aussi

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

    Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

    EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

    Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

    Joe Biden prend ses distances avec Donald Trump jusque dans la décoration du Bureau ovale

    Lire et commenter