Déjà 62.000 euros d'hôtel dépensés par Manchester United pour Mourinho, car il ne sait pas cuisiner...

Football
CONFORT - Malgré des résultats pour l'instant décevants et un mercato très coûteux, les Red Devils ne semblent rien refuser à leur nouveau coach. Car d'après la presse anglaise, "The Special One" est très cher à loger...

Le pauvre. Incapable de se faire de la cuisine lui-même, comme il l'avait confié lors d'une conférence de presse lors de son arrivée à Manchester, et privé de Madame Mourinho qui vit encore à Londres, José s'est donc installé à l'hôtel. Mais pas n'importe lequel, puisque selon le Sunday People, le technicien portugais a pris ses quartiers dans un établissement de luxe à 370 euros la nuit, et ce, depuis 170 jours... Soit une facture de 62 000 euros depuis le début de la saison, le tout aux frais de Manchester United. 

Il touche pourtant 13 millions d'euros pas an...

Rien de vraiment surprenant, en fait, quand on fait le compte des moyens colossaux que le club a mis à la disposition de Mourinho pour qu'il propulse les Red Devils au somment de la Premier League (notamment un salaire annuel de 13 millions d'euros et un mercato assez dingue à 190 millions...). Problème, vu les résultats de leur équipe, actuellement 6e en Championnat et à la peine en Ligue Europa, les supporters de Man U. pourraient mal accueillir cette nouvelle dépense révélée ce dimanche par la presse anglais et commencer à trouver que l'addition commence à être sacrément corsée. D'ailleurs, toujours d'après le Sunday People, "The Special One" commence sérieusement à se chercher un logement à lui, et payé par lui... Bonne idée.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter