"Depay est le Neymar du pauvre" : un ancien joueur d'Arsenal tacle la future recrue de l'OL

"Depay est le Neymar du pauvre" : un ancien joueur d'Arsenal tacle la future recrue de l'OL

CRITIQUES – En passe de signer à l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay a été vivement critiqué par l’ancien attaquant d’Arsenal Charlie Nicholas qui considère l’international néerlandais comme "un joueur de cirque" et le "Neymar du pauvre".

C’est peu de dire que le passage de Memphis Depay à Manchester United ne restera pas gravé dans les mémoires outre-Manche. Acheté 34 millions d’euros par les Red Devils à l’été 2015, l’ailier néerlandais âgé de 22 ans s’était mis les supporters mancuniens dans la poche à la faveur d’un début de saison tonitruant, avant de rapidement déchanter. Mis sur la touche par José Mourinho (8 apparitions cette saison), Depay est clairement perçu comme un gros flop en Angleterre, en témoigne ce lourd constat dressé par Charlie Nicholas, ancien attaquant écossais d’Arsenal et consultant sur les antennes de Sky Sports. Attention,  ça déménage. 

Je suis effaré de voir le prix qu'ils vont le vendre- Charlie Nicholas

"C'est un joueur de cirque et José Mourinho déteste ça. Moi, je l'aurais viré dès l'été dernier. C'est le Neymar du pauvre, a-t-il déclaré sur la chaîne anglaise. Quand il dribble un joueur, il attend qu'il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu'ils vont le vendre. Ce n'est pas un hasard s'il n'y avait aucune autre offre…" Alors que l'Olympique Lyonnais doit prochainement officialiser le transfert de sa nouvelle recrue achetée plus de 20 millions d'euros, un certain Jean-Michel Aulas devrait certainement apprécier ces remarques...

Lire aussi

En vidéo

Top 10 : Les bonnes affaires du mercato hivernal

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.