Derby de Madrid Real-Atlético : Karim Benzema et Antoine Griezmann seront rétablis... et titulaires

Derby de Madrid Real-Atlético : Karim Benzema et Antoine Griezmann seront rétablis... et titulaires
Football

LIGA – Tous deux blessés récemment, les attaquants madrilènes Karim Benzema (côté Real) et Antoine Griezmann (côté Atlético) seront finalement rétablis pour le derby de la capitale espagnole.

Plus de peur que de mal. Karim Benzema, victime d’une blessure aux ischios-jambiers début novembre, et Antoine Griezmann, touché au pied lors de France-Suède (2-1) vendredi dernier, ont longtemps craint de devoir faire l’impasse sur le derby bouillant entre leurs deux équipes respectives, le Real et l’Atlético Madrid, en Liga. Ils en seront finalement. 

Lire aussi

    Benzema a en effet repris l’entrainement collectif ce jeudi, ayant mis à profit la trêve internationale pour se refaire une santé. Et tout indique qu’il débutera samedi la revanche de la dernière finale de la Ligue des champions. D’autant que son remplaçant, Alvaro Morata, a, lui, déclaré forfait. Ce qui conduira sans doute Zinedine Zidane à lancer son attaquant français.

    Lire aussi

      Quant à Griezmann, il avait dû quitter les Bleus en plein rassemblement, avec un pied enflé et douloureux. Mais les examens qu’il a passés ensuite l’ont vite rassuré : aucune lésion osseuse n’était à déplorer. Du coup, un peu de repos, et des soins matin, midi et soir, ont suffi. Ce jeudi, le Tricolore a ainsi pu toucher le ballon des deux pieds. Et, vu la situation au classement (en cas de défaite, l’Atlético, 3e, compterait neuf points de retard sur le Real, leader), il y a fort à parier que l’entraîneur, Diego Simeone, ne voudra surtout pas se passer de son meilleur joueur.

      En vidéo

      Equipe de France : Griezmann, Bleu le plus recherché sur Google

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent