Des joueuses néerlandaises parodient la photo en slip de Ronaldo après le clasico

Football
DirectLCI
IMITATION - Depuis la victoire du Real au Camp Nou le 2 avril dernier (2-1), le cliché montrant CR7 en slip et bandant ses muscles au milieu de ses coéquipiers a fait le tour du monde. Surtout, la pose prise par Cristiano Ronaldo a été déclinée par d'autres équipes, comme l'a fait la section féminine du club de Dussense ce week-end.

C'est ça la parité ! Si les filles du foot ont encore à souffrir de la comparaison avec leurs homologues masculins au niveau de l'exposition médiatique et surtout du salaire, elles rivalisent en tout cas dans l'humour. Car comme les hommes, elles imitent elles aussi la posture improbable de Cristiano Ronaldo a prise dans les vestiaires du Camp Nou après la victoire du Real dans le clasico.

Elle garde quand même le maillot mais relève son short

Ce week-end, juste après avoir remporté leur match, les filles du Dussense Boys Dames ont donc pris la pose à la façon des Merengues, l'une d'entre elles imitant CR7... mais avec le maillot conservé sur le haut du corps et le short relevé.

Les Bataves sont les premières filles à emboîter le pas de leurs compatriotes du club d'Almere (D2 néerlandaise), mais elles aussi devraient sans doute faire des émules. 

EN SAVOIR +
>> Pour savoir à quoi il ressemble Ronaldo en slip dans le vestiaire, c'est par là

À LIRE AUSSI
>>  JO de Rio : une nageuse australienne se blesse... en faisant la sieste !
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter