Des nouvelles de Pascal Chimbonda...

Des nouvelles de Pascal Chimbonda...
Football

TRANSFERTS - Libre depuis son départ de Carlisle (D3 anglaise), Pascal Chimbonda veut faire parler de lui lors du mercato. Et le défenseur international français, qui a participé à la Coupe du monde 2006, se verrait bien revenir en France.

La venue d'un vice-champion du monde en France ? Pas impossible. La surprise de la liste des 23 de Raymond Domenech en 2006, Pascal Chimbonda (35 ans) pourrait rebondir dans l'Hexagone. Après son départ de Carlisle (D3 anglaise), l'international français (1 sélection) ne serait pas contre un retour dans le Championnat français. 

Meilleur latéral droit d'Angleterre en 2006

"C’est ma priorité, si je trouve un bon projet, avec un bon environnement dans un club français, je privilégierai ce choix, a confié mardi le Guadeloupéen dans L'Equipe Je suis en forme, j’ai toujours envie". Le latéral droit a évolué six ans en Ligue 1 au Havre (1990-2003) et à Bastia (2003-2005) avant de rallier l'Angleterre et de jouer notamment à Wigan, Tottenham et Sunderland. En 2006, il est d'ailleurs élu dans le onze-type de la Premier League.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent