Deux clubs amateurs s'arrachent Eva Carneiro

Deux clubs amateurs s'arrachent Eva Carneiro
Football
DirectLCI
COUP DE FOLIE – Ecartée par José Mourinho, Eva Carneiro, la médecin de Chelsea, est l'objet de toutes les convoitises. Deux clubs amateurs bretons se sont amusés à transmettre une offre aux Blues afin de s'attacher les services de la jeune femme.

Le marché des transferts anglais a fermé ses portes mardi soir à 19 heures, mais quelques irréductibles formations amateurs sont actuellement en train de tenter le coup de l'année ! L'Eskouadenn de Brocéliande et le FC Guipry Messac ont posé leur candidature afin d'accueillir Eva Carneiro, la médecin de Chelsea, écartée par José Mourinho depuis qu'elle est intervenue sur la pelouse de Stamford Bridge afin de soigner Eden Hazard lors du match nul contre Swansea au début du mois d'août.

Le FC Guipry Messac a finalement lâché prise

Privée du banc des Blues les jours de match, Carneiro est aujourd'hui mise de côté et les deux clubs amateurs bretons s'arrachent la Gibraltarienne. La formation de district a même adressé, avec humour, une demande de transfert à Chelsea afin de rapatrier la jeune femme en France. "Le club voit son nombre de blessés croître de jour en jour. Alors quand nous avons appris la mise à l’écart par José Mourinho, de Mme Eva Carneiro, nous avons sauté sur l’occasion. Nous serions intéressés pour redonner un nouvel élan à ce médecin plein de talents. Les joueurs du club, très ouverts, faciliteront son intégration. Certains manient même très bien d'autres langues que le français" indique le club de Brocéliande.

EN SAVOIR + >> Mourinho écarte Eva Carneiro du banc de Chelsea

Mais le FC Guipry Messac, également très intéressé par les services de la médecin, a contre attaqué dans la foulée, annonçant avoir trouvé un accord avant de publier à son tour un communiqué qui expliquait ce mercredi matin que la fameuse transaction ne pourrait être finalement finalisée pour de multiples raisons. "Les dirigeants de Chelsea FC ont pris les devants en proposant un échange avec notre attaquant et capitaine Face au nombre important de blessés en ce moment, le FC Guipry Messac ne pouvait refuser cette offre et a donné son accord rapidement à Chelsea FC. Les termes du contrat lui ont été transmis hier à 13h13, précise le FC Guipry. Face au contentieux entourant les termes de l’accord, les transferts n’ont pas abouti. En bref, le FC Guipry Messac à fait tout son possible et dans les temps pour mener à bien ces deux transferts. Humour..."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter