Devenir directeur sportif du PSG ? Ronaldo "n’écarte pas cette option"

Devenir directeur sportif du PSG ? Ronaldo "n’écarte pas cette option"

DirectLCI
FOOTBALL - La star brésilienne, de passage dans le Canal Football Club ce dimanche, a balayé l'actualité footballistique, de la Coupe du Monde au Brésil au PSG version Qatar, en passant par Zidane et Thiago Silva. Morceaux choisis.

Sur l'hommage que lui a rendu Benzema :
"C’est un honneur. Il a déjà égalé le nombre de buts que j’ai mis au Real Madrid, c’est une bonne nouvelle pour lui ! Je lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière. Il souffre de la comparaison avec Cristiano Ronaldo à ses côtés, qui est un joueur à part et qui attire beaucoup l’attention."

Sur Zidane :
"Peu importe où il ira, il sera un très bon entraineur. Mais je pense qu’avant d’aller au Real Madrid, il peut devenir sélectionneur de l'équipe de France. Je pense que c’est naturel qu’il ait cette opportunité. Je suis absolument certain qu’il va être un très bon entraineur, un des meilleurs du monde."

Sur la possibilité qu'il succède à Leonardo au poste de directeur sportif du PSG :
"J’ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n’écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG et ça c’est déjà pas mal. J’aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière."

Sur Thiago Silva :
"C'est le meilleur défenseur du monde, sans aucun doute. Il est un symbole d’élégance comme Beckenbauer, avec des qualités techniques insolentes."

Sur le PSG version Qatar :
"C’est encore trop tôt pour juger, leur projet n’a que deux ans. Le PSG a besoin de plus de temps pour être le favori de la Ligue des Champions. Il y a une grande équipe avec des grands joueurs, il ne manque rien, juste du temps."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter