Didier Deschamps aussi relève le défi du Ice Bucket Challenge

Didier Deschamps aussi relève le défi du Ice Bucket Challenge

DEFI - Didier Deschamps n'a pas dérogé au Ice Bucket Challenge. Le sélectionneur de l'équipe de France s'est lui aussi fait asperger d'eau glacée. Tant pis pour Marcel Desailly, Vincent Labrune et Nagui, ses nominés.

Nominé par son homologue belge Marc Wilmots, le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a succombé au "Ice Bucket Challenge", ce défi viral lancé sur Internet il y a deux semaines. Moins politique que Diego Maradona (qui arborait lui un t-shirt sur lequel est inscrit Les Malouines appartiennent à l'Argentine), "DD" a pris cinq minutes pour se verser le désormais célèbre seau d'eau glacée.

Un petit rafraîchissement avant de jouer l'Espagne

En attendant jeudi, le jour où il dévoilera la liste des joueurs appelés pour préparer le match amical face à l'Espagne (le 4 septembre), le champion du monde 98 a mis le président de l'OM, Vincent Labrune, son ancien coéquipier Marcel Desailly et le présentateur Nagui, au défi. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : Bruxelles appelle les États membres à la "vigilance" face aux manifestations en Europe

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.