Diego Maradona atomise Lionel Messi : "Plutôt que de parler aux joueurs, il joue à la Playstation"

Diego Maradona atomise Lionel Messi : "Plutôt que de parler aux joueurs, il joue à la Playstation"

TACLE À LA GORGE - Actuellement au Mexique, où il entraîne les Dorados de Sinaloa, Diego Maradona a fait une apparition remarquée dans le programme télévisée "La Ultima Palabra". La légende du football argentin s'en est pris violemment à Lionel Messi.

À croire qu'il ne peut pas s'en empêcher. Désormais entraîneur au Mexique, Diego Maradona en a remis une couche sur Lionel Messi, que le mythique numéro 10 de l'Argentine et ancien entraîneur de l'Albiceleste ne porte décidément pas dans son cœur. Une nouvelle saillie qui ne devrait pas apaiser les tensions entre le quintuple Ballon d'Or et son aîné, idole de la nation. 

Invité de l'émission mexicaine "La Ultima Palabra" sur Fox Sports, Maradona a lâché son venin contre "La Pulga", lui reprochant son incapacité à être un leader. "Nous ne devrions plus déifier Messi. Il est Messi quand il joue pour Barcelone. Messi est Messi quand il porte ce maillot, et c'est un autre Messi avec l'Argentine", a-t-il expliqué. Avant d'aller plus loin dans son attaque : "C'est un excellent joueur mais ce n'est pas un leader. En dehors du terrain, plutôt que de parler avec ses coéquipiers, il joue à la Playstation. C'est inutile de vouloir faire d'un gars qui va 20 fois aux toilettes avant un match un chef", a-t-il ajouté, en référence à la nervosité de la star du FC Barcelone, sujet à des nausées avant et pendant les rencontres. 

D'ailleurs, El Pibe de Oro voit d'un bon œil le retrait provisoire de Lionel Messi de la sélection argentine. "Si j'étais sélectionneur, je ne l'appellerais pas, même s'il ne faut jamais dire jamais. Il faut lui enlever de la pression et qu'on lui retire cette étiquette de leader que l'on attend de lui et qu'il ne sera pas", a-t-il conclu. Nul doute que le principal intéressé appréciera... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter