Diego Maradona rencontre enfin son fils, 29 ans après sa naissance

Football

ARGENTINE - Diego Maradona Junior a enfin, à 29 ans, rencontré son père, l'ancienne star du football qui ne l'avait pas reconnu à sa naissance et avec qui il a passé la fin de semaine à Buenos Aires.

"Tu es mon fils", lui a-t-il dit. L’ancienne gloire du football, Diego Maradona, a rencontré son fils Diego Maradona Junior pour la première fois jeudi 25 août. Ce dernier, né en Italie en 1986, est le fruit d'une relation extraconjugale, tout comme Jana, âgée de 18 ans qui était également présente lors de la réunion familiale. Diego Junior avait été accepté par son père en 1992, par une décision de la justice italienne.

Maradona père, 55 ans, l'a fait symboliquement entrer dans sa famille en le présentant à la presse. "Tu es mon fils", lui a-t-il dit devant les journalistes jeudi, dans sa maison en banlieue de la capitale argentine.

Repas et match de foot en famille

"Et il ressemble au père", a-t-il osé alors qu'il avait refusé de se plier aux tests ADN réclamés par la justice italienne, qui lui avait finalement imposé le versement d'une pension alimentaire.

Maradona et son fils ont également partagé un repas et joué au football dans la demeure familiale. "C'est une émotion incroyable", a commenté le fils sur Twitter qui a accompagné son message d’une photo. "Nous avons attendu 30 ans, il était normal de partager ce bonheur".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter