Bruges-Monaco : sur quelle chaîne et à quelle heure regarder les débuts de "coach Henry" en Ligue des champions ?

Football
DirectLCI
DIFFUSION - Après une première difficile en Ligue 1, Thierry Henry compte sur le déplacement de l'AS Monaco à Bruges ce mercredi éclaircir son horizon. Mieux, cette rencontre en Belgique doit permettre un regain de confiance. Pour voir si le message a été bien reçu par ses hommes, rendez-vous à 18h55.

"La Champions League c'est quand même un rêve". Thierry Henry, nouveau coach de l'AS Monaco, ne vit pas - encore ? - un cauchemar éveillé. Depuis qu'il a repris en main les destinées du club princier, l'électro-choc ne s'est pas encore fait sentir. Après seulement quatre-vingt dix minutes disputées en tant qu’entraîneur en chef face à Strasbourg, le 20 octobre dernier, l'ancien adjoint des Diables rouges tente de redonner des couleurs à son groupe. 


"La Ligue des champions, tu veux la jouer, y participer et nous à l'heure actuelle, on peut prendre ça pour retrouver la confiance", a exhorté Henry en conférence de presse, mardi. Et tant pis si l'ASM galère à l'avant-dernière place de L1, si  l'infirmerie est bien garnie et si ces joueurs manquent d'expérience dans cette compétition. Face à des Belges bien tranquilles en Jupiler League (dauphins de Genk après onze journées) mais incapables de s'imposer en Ligue des champions (une défaite face à Dortmund et une défaite à l'Atlético de Madrid), cette rencontre pourrait être l'occasion idéale de lancer la saison de "Titi" sur le Rocher. 

Pour ceux qui ne seraient pas encore habituer à regarder la Ligue des champions à la télé cette saison, cette rencontre entre Bruges et Monaco se dispute à 18H55 sur RMC Sport 1. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter