France-Allemagne : sur quelle chaîne suivre le match ?

Football
DirectLCI
PROGRAMME TÉLÉ - Depuis le 6 septembre et le premier match de la nouvelle Ligue des nations, les matchs de l'équipe de France sont diffusés sur TF1 et sur M6. Qu'en est-il pour cette 3e journée ?

C'est une nouveauté à laquelle il faut s'habituer. De septembre 2018 et jusqu’à la Coupe du monde 2022 au Qatar,  les groupes TF1 (auquel appartient LCI) et M6 se partagent les droits de retransmission des matchs des Bleus. Ainsi, si le dernier match des Bleus - en amical face à l'Islande le 11 octobre dernier (2-2) - était diffusé sur la première chaîne, France-Allemagne est quant à lui retransmis ce mardi sur M6 (20h45).

Après le 0-0 obtenu à Munich le 6 septembre dernier en la Ligue des nations, ce match-retour de Ligue des nations sera commenté par Denis Balbir et Jean-Marc Ferreri en direct du Stade de France. 

En alternance, les deux diffuseurs se partagent donc les affiches :  Pays-Bas-France, le 16 novembre prochain au stade de Kuip de Rotterdam, sera diffusé sur TF1 (20h45)  tandis que les retrouvailles amicales avec l'Uruguay, le 20 novembre dans l'enceinte dyonisienne sera sur M6 (21 heures).  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter