DIRECT. OM – Valenciennes : le match est reporté

DIRECT. OM – Valenciennes : le match est reporté

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Le match entre Marseille et Valenciennes a été reporté par l'arbitre, M. Varela. La pelouse du Stade Vélodrome était inondé, le ballon ne pouvait pas rouler. Une décision logique.

Score : Marseille – Valenciennes : 0-0 (REPORTE)

16 h 45 : M Varela vient de décider de reporter cette rencontre et personne ne va lui en tenir rigueur. Le terrain était gorgé d'eau, impossible de jouer correctement au football. La partie ne se jouera pas demain puisque Marseille joue en Coupe de France ce mardi.La première date disponible pour rejouer ce match serait le 28 ou le 29 janvier prochain.

16 h 40 : Les informations varient toutes les minutes, mais assez incroyablement, le match devrait débuter alors même que l'on annonce aucune accalmie. On voit mal comment cette partie pourrait aller jusqu'à son terme.

16 h 30 : Bon amis metronews on va pas se mentir, mais ce match va probablement être reporté. Il pleut des seaux d'eau sur Marseille et le ballon ne peut même pas rouler. Et la météo ne prévoit absolument pas d'amélioration... On vous tient au courant

En perdant à Lyon cette semaine (2-1), l’OM a abandonné le chemin le plus court vers un trophée cette saison. Les Marseillais n’en obtiendront pas non plus en championnat où Monaco, mais surtout Paris se sont déjà échappés. Les Olympiens vont donc disputer l’un des matchs les plus importants de leur saison mardi en Coupe de France, qu’ils espèrent lever pour la 11e fois.

Mais le match le plus important de ce début de saison, c’est sans aucun doute celui de samedi après-midi face à valenciennes. Une défaite et l’OM n’aura plus grand-chose à espérer de ce championnat. Une victoire et les Marseillais reviendront à cinq points de la troisième place de Lille, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions. Le véritable objectif sur le Vieux-Port.

Les équipes:
OM.
Mandanda – Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendey – Romao, Cheyrou, Imbula – Thauvin, Gignac, Payet.
Valenciennes. Penneteau – Masuaku, Medjani, Ciss, Kagelmacher – Mater, Ducourtioux, Enza Yamissi, Doumbia – Dossevi Waris.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter