Disparition d'Emiliano Sala : "Il est tout à fait envisageable de remonter l'avion à la surface", selon David Mearns, celui qui a trouvé la carcasse

Disparition d'Emiliano Sala : "Il est tout à fait envisageable de remonter l'avion à la surface", selon David Mearns, celui qui a trouvé la carcasse

JT 20H - L'épave de l'avion qui conduisait le footballeur Emiliano Sala a été retrouvée dimanche 3 février à 20 kilomètres au nord de l'île de Guernesey.

Près de deux semaines après la disparition du footballeur argentin Emiliano Sala, l'épave de l'avion dans lequel il se trouvait a été retrouvée. À la surprise des explorateurs, l'appareil n'a pas été pulvérisé. Il appartient désormais aux enquêteurs du bureau britannique sur les accidents aériens de décider d'un éventuel renflouement. Ce type d'avion n'est pas équipé de boîte noire, mais une fois remontée, l'analyse des débris pourrait permettre de comprendre l'origine du drame.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/02/2019 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 février 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter