La footballeuse internationale suisse Florijana Ismaili portée disparue dans le lac de Côme

Football

DISPARITION - Les Young Boys de Berne ont annoncé ce dimanche que leur capitaine, Florijana Ismaili, également internationale suisse, était portée disparue depuis samedi après un accident de baignade dans le lac de Côme, au nord de l'Italie. La police poursuit ses recherches.

Terrible nouvelle pour le football suisse. Ce dimanche, le club des Young Boys de Berne a annoncé que sa capitaine, l'internationale suisse Florijana Ismaili, était portée disparue depuis samedi après un accident de baignade au lac de Côme, au nord de l'Italie. 

Selon le communiqué, cette dernière "a sauté dans l'eau mais n'est jamais remontée à la surface". "La police poursuit ses recherches. Nous sommes très préoccupés et nous n'avons pas abandonné l'espoir que tout se terminera bien", ajoute le club, qui est en "en contact étroit avec les membres de la famille".

Voir aussi

"Nous vous demandons de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons fournir aucune information supplémentaire pour le moment. Nous informerons à nouveau dès que nous en saurons plus", a conclu le 7e du dernier championnat de Suisse. Internationale helvète depuis 2014, Ismaili cumule trois buts en 33 sélections avec la "Nati". Elle évoluait au FC Walperswil avant de rejoindre les Young Boys de Berne en 2011.

Lire et commenter