"Comme vous pouvez le voir, je vais beaucoup mieux", Marc Bartra donne de ses nouvelles sur Instagram

"Comme vous pouvez le voir, je vais beaucoup mieux", Marc Bartra donne de ses nouvelles sur Instagram

Football
DirectLCI
SOULAGEMENT - Opéré avec succès cette nuit du bras droit, Marc Bartra a publié une photo de lui sur Instagram. Le défenseur central du Borussia Dortmund se porte bien.

Il garde le sourire. Le défenseur espagnol Marc Bartra, principale victime de l'attaque à la bombe sur le bus du Borussia Dortmund, a tenu à  rassurer ses fans sur le réseau social Instagram. L'ancien joueur du FC Barcelone qui s'est fait opérer mardi soir après avoir reçu des éclats de verre, porte, visiblement, un plâtre au bras droit, et un bandage sur le poignet gauche.


"Bonjours à tous", a écrit le joueur de 26 ans, le pouce levé. "Comme vous pouvez le voir, je vais beaucoup mieux. Merci à tous pour votre soutien et pour vos message. Toutes mes forces pour mes coéquipiers, pour les supporters et pour le BVB pour le match de ce soir."  

Nous lui avons parlé hier après l'opération et il nous a dit qu'il allait bien"José Bartra

"Nous lui avons parlé hier après l'opération et il nous a dit qu'il allait bien", a déclaré son père Jose Bartra à des médias espagnols. "Les médecins disent que la fracture est propre (...) et qu'il restera hospitalisé pour quelques jours". "Il a eu peur, oui, parce qu'évidemment il ne s'y attendait pas. Et après l'impact il est resté cinq minutes étourdi, il ne savait rien", a ajouté son père.


Alors qu'il s'apprêtait à être titulaire pour ce quart de finale aller de Ligue des champions face à l'AS Monaco, Bartra est contraint de déclarer forfait pour cette rencontre, reprogrammée ce mercredi en fin d'après-midi (18h45) après les incidents survenus mardi soir sur le trajet du match. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter