Emmanuel Macron, douzième joueur de l'Equipe de France

LA POLITIQUE – En visite à Clairefontaine ce mardi, le président de la République prévoit entre autres des entretiens personnels avec des joueurs de l'OM et du PSG.

A quelques jours du dernier match amical contre les Etats-Unis et du départ des Bleus pour la Russie, Emmanuel Macron va leur rendre visite à Clairefontaine. Un déjeuner est notamment prévu avec les joueurs, mais également en compagnie de plusieurs personnes dont son épouse, la ministre des Sports Laura Flessel et le président de la FFF Noël Le Graët. Par ailleurs, le président de la République prévoit aussi des entretiens plus personnels avec ses "chouchous". Quels sont ses rapports au foot ? Quid de ses pronostics pour la Coupe du monde ?

Ce mardi 5 juin 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous parle du déplacement d'Emmanuel Macron à Clairefontaine pour encourager les Bleus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter