EN DIRECT – AS Monaco – Young Boys Berne : Monaco déroule et se qualifie pour les barrages

EN DIRECT – AS Monaco – Young Boys Berne : Monaco déroule et se qualifie pour les barrages

DirectLCI
REVIVEZ – Revivez dans les conditions du direct la belle démonstration de Monaco face au Young Boys de Berne lors du 3e tour retour de qualification pour la Ligue des Champions. Grâce à des buts de Cavaleiro, Kurzawa, Martial et El Sharaawy, les Monégasques seront présents pour les barrages.

SCORE : AS Monaco - Young Boys Berne : 4-0

Avec une marge conséquente au coup d'envoi, Monaco devait terminer le travail face à Berne, lors du 3e tour retour de la Ligue des Champions. Et les Monégasques ont validé avec brio leur ticket. Quatre buts au compteur et une partie dominée de bout en bout, Léonardo Jardim et ses joueurs ont marqué les esprits. A commencer par Cavaleiro qui, d'un enchainement crochet frappe enroulée, a trouvé la lucarne de Mvogo et ouvert le score (54e). Dans la foulée, en coupant de la tête un corner de Moutinho, Kurzawa doublait la marque (64e).

Puis, après plusieurs tentatives ratées, Anthony Martial trouvait enfin le chemin des filets en coupant un centre à ras de terre d'Andrea Raggi (70e). Enfin, comme pour clôturer le spectacle, Stephan El Sharaawy, à peine entré en jeu, logeait le cuir sous la barre d'une frappe en force des trente mètres (77e). Qu'on se le dise, Monaco est déjà d'attaque.   

EN SAVOIR +
>>  REVIVEZ - Monaco a souffert mais ramène l'essentiel de Berne
>> VIDEO - Les buts de Berne - Monaco

Les équipes probables :
Monaco 
Subasic - Kurzawa, Carvalho, Raggi, Fabinho - Toulalan, Pasalic, Moutinho - 
Cavaleiro, Martial, Dirar.
Berne : Mvogo - Lecjaks, Von Bergen, Vilotic, Sutter - Bertone, Gajic, Kubo - Nuzzolo, Afum, Sulejmani.

Live Blog Ligue des Champions : AS Monaco - Young Boys Berne
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter