REVIVEZ – Équipe de France : Deschamps zappe Gignac mais appelle Umtiti, Rami, Rabiot et Coman

REVIVEZ – Équipe de France : Deschamps zappe Gignac mais appelle Umtiti, Rami, Rabiot et Coman

BLEUS – Ce jeudi en début d'après-midi, Didier Deschamps a présenté sa liste de 23 joueurs pour affronter la Suède, le 11 novembre au stade de France, dans le cadre des éliminatoires pour le prochain Mondial ainsi que pour le match amical contre la Côte d’Ivoire, à Lens, quatre jours plus tard. Un groupe avec quelques ajustement mais pas de grande surprise.

À voir : "Gignac n'est pas condamné"

En vidéo

Didier Deschamps : "Gignac n'est pas condamné"

Non, le sélectionneur n’a jamais été grand adepte des surprises. Mais oui, ce jeudi, il se pourrait qu’il y en est. Anthony Martial,Kingsley Coman, Yohan Cabaye ou encore André-Pierre Gignac, habitués du groupe France mais pas spécialement en forme en club, regarderont certainement la liste d’un œil plus inquiet que de coutume. D’autant que chez les bizuths, ça tape à la porte. Anthony Modeste, sur son nuage avec Cologne en Bundesliga, est candidat à la sélection. Karim Benzema, de sélectionnable, sera-t-il appelé ? 

Giroud de retour ?

Blessé à un orteil le mois dernier, lorsque les Bleus ont gagné face à la Bulgarie et aux Pays-Bas, Olivier Giroud devrait logiquement retrouver sa place. Le Gunner a signé une semaine convaincante en club. Double buteur face à Sunderland quelques minutes après être entré en jeu lors de la victoire d’Arsenal (1-4) le weekend dernier, l’ancien Montpelliérain a remis ça en Ligue des champions face à Ludogorets, mardi soir. Sa forme actuelle et sa légitimité dans le groupe devraient lui permettre de revenir. Réponse en début d'après-midi. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : Véran confirme "des mesures supplémentaires" si le virus continue sa progression

    Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

    EN DIRECT - Covid-19 : "Les variants changent complètement la donne depuis trois semaines", affirme Jean-François Delfraissy

    En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

    Covid-19 : l'Espagne n'a plus les moyens de reconfiner

    Lire et commenter