EN DIRECT – FC Barcelone – Atlético Madrid : l'Atletico Madrid est champion d'Espagne !

Football
DirectLCI
FOOTBALL – Revivez dans les conditions du direct la victoire en Liga de l'Atletico Madrid. En arrachant un match nul sur la pelouse du FC Barcelone (1-1), l'Atletico Madrid est devenu champion d'Espagne.

SCORE : FC Barcelone – Atlético Madrid : 1-1

Au bout du suspens, le titre espagnol a été remporté par l'Atletico Madrid, au prix d'un match nul (1-1) sur le terrain du FC Barcelone. Alors qu'au coup d'envoi les Catalans pouvaient toujours être champions, mais avec une victoire seulement.

Ces trois points, les hommes de Tata Martino les ont entrevus avec l'ouverture du score du chilien Alexis Sanchez. Suite à un contrôle un peu long de Lionel Messi, Alexis arme une frappe terrible qui s'en va se loger dans la lucarne de Courtois (34e).  

Première pierre d'un doublé

Mais bien que menant au score, les Barcelonais se sont montrés très fébriles et ont concédé l'égalisation à Diego Godin qui reprend de la tête un corner venu de la droite (46e).

Il reste alors au Barça une petite mi-temps pour marquer à nouveau et gagner son seul titre de la saison. Mais il était écrit que cette année, le Barça ne serait pas à la hauteur de ses ambitions. Les Catalans ne reviendront pas et l'Atletico Madrid va fêter le titre de champion, une semaine avant sa finale de Ligue des champions face au Real Madrid. 

 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter