EN DIRECT - Mercato 2019 : Adrien Rabiot à la Juventus, ce serait déjà bouclé

Football
TRANSFERTS - Après une saison riche en émotions avec notamment les parcours brillants de Tottenham et de l'Ajax, ainsi que le sacre de Liverpool en Ligue des champions, les choses sérieuses commencent pour le mercato d'été 2019. Ben Arfa, Hazard, Rabiot ou encore les perles Ziyech et De Ligt de l'Ajax, où vont atterrir les joueurs les plus convoités d'Europe ?
Live

TITE ÉVOQUE LA SITUATION DE NEYMAR


Le sélectionneur du Brésil vient de donner une conférence de presse et, forcément, il a été questionné sur l'avenir à court terme de son attaquant star, Neymar, forfait pour la Copa America mais néanmoins omniprésent. Où irait-il s'il était à sa place ? "J'irais dans un club où je me sens heureux", a finement répondu Tite, dans une allusion à peine voilée aux rumeurs annonçant le départ du joueur du PSG. "Il y a des situations très particulières, a-t-il ajouté. C'est un problème professionnel. Ce qui compte, c'est d'être heureux en tant qu'individu, en tant qu'être humain et en tant que famille. C'est la seule manière de s'améliorer dans son travail." À bon entendeur, salut.

MARTINEZ CONFIRME UN PROCHAIN DÉPART DE LUKAKU


Il est rare qu'un sélectionneur fasse des confidences concernant le marché des transferts. C'est pourtant ce qu'a consenti à faire Roberto Martinez, le coach (catalan) de l'équipe nationale belge, au détour d'un entretien accordé à La Libre Belgique, lâchant : "Je crois que Romelu Lukaku est prêt pour un nouveau défi et que Manchester United est disposé à le laisser partir aussi. Dans ce genre de cas, cela ne peut qu'être positif. Je pense qu'il ira en Italie. Romelu peut jouer dans n'importe quel championnat. Je ne m'inquiète pas pour lui quoi qu'il en soit. Ce qui sera surtout important, c'est la discussion avec son futur coach." Pour mémoire, les rumeurs envoient avec insistance l'avant-centre belge du côté de l'Inter, où Antonio Conte vient d'être nommé entraîneur.

DIRECTION NAPLES POUR JAMES RODRIGUEZ


Selon Sky Italia, James Rodriguez, après un prêt de deux ans au Bayern Munich,  va définitivement quitter le Real Madrid, pour rallier Naples. Le joueur est la priorité absolue de l'entraîneur, Carlo Ancelotti, et il aurait donné son accord pour... un nouveau prêt, cette fois en Italie, et avec option d'achat.

HERRERA VA-T-IL FAIRE FAUX-BOND AU PSG ? 


C'est, en tout cas, l'hypothèse avancée par le site Paris United, selon lequel le nouveau directeur sportif du PSG ne serait pas fan du milieu portugais de Manchester United, en fin de contrat, dont la venue à Paris semblait acquise. En effet, c'est le prédécesseur de Leonardo, Antero Henrique, qui avait travaillé sur ce dossier, et Ander Herrera aurait été quelque peu refroidi de le voir partir récemment. Surtout, le joueur dispose désormais d'une autre offre, émanant de l'Altlético de Madrid, et il ne serait pas insensible au discours que lui a tenu l'entraîneur Diego Simeone, qui souhaite ardemment sa venue... 

OFFICIEL


Rodrygo vient d'être solennellement présenté aux socios du Real Madrid. Qui ? Il s'agit d'un attaquant brésilien de 18 ans, recruté en janvier contre 45 millions d'euros, avant qu'il ne soit prêté à son club formateur, Santos, jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité. Le voici donc désormais madrilène.

LA JUVE VEUT ACHETER FRANÇAIS


Outre son intérêt pour Paul Pogba (lire ci-dessous), la Juventus lorgne deux autres milieux internationaux français, à savoir Adrien Rabiot et Tanguy Ndombele. Le premier cas est le moins ardu : l'ex-Parisien est libre de tout contrat, c'est-à-dire de s'engager où bon lui semble. Selon l'émission espagnole El Chiringuito, sa venue à Turin est même déjà bouclée, moyennant un salaire annuel net de 7 millions d'euros et une prime à la signature de 10 millions. Le second cas, en revanche, est plus difficile. L'OL en attend pas moins de 80 millions d'euros, et Tottenham est aussi sur le coup. D'après le Corriere dello Sport, le club turinois est prêt à payer l'addition. Mais c'est à voir.

OM : SANSON SUR LE DÉPART 


Plusieurs clubs, dont le Séville FC, sont venus aux renseignements, mais c'est bien West Ham United qui devrait accueillir le milieu marseillais Morgan Sanson. Selon Sky Sports, le club londonien s'est déjà mis d'accord avec le joueur et compte transmettre à la direction de l'OM une offre de 35 millions d'euros, qui paraît difficile à refuser au regard de la situation financière précaire du club phocéen...

NEYMAR (ENCORE) ANNONCÉ À BARCELONE


La presse catalane se déchaîne, ce mardi matin, au sujet d'un prochain retour de Neymar au FC Barcelone, rumeur qui revient inlassablement depuis son départ pour Paris en 2017. Sauf que cette fois, plusieurs éléments attestent d'une volonté de la star de quitter le PSG, notamment la récente sortie du président Nasser Al-Khelaïfi pour rappeler que "personne ne l'a obligé à signer ici"... Mundo Deportivo liste ainsi les conditions qui pourraient donner corps à ce retour : que Nasser al-Khelaifi ne mette pas son veto par rapport au Barça, que Neymar baisse son salaire, que Neymar demande pardon, et que Neymar retire sa plainte en cours contre le Barça. De son côté, le média brésilien Globo imagine un échange entre le Brésilien et trois joueurs du Barça, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic (plus de l'argent). Après tout, pourquoi pas ?

QUEL AVENIR POUR PAUL POGBA ?


Il a exprimé ce week-end son désir de quitter Manchester United (lire ci-dessous), mais où jouera-t-il la saison prochaine ? Le mystère reste entier. Le Real Madrid le veut, mais consentira-t-il à l'effort financier gargantuesque qu'exigeront les Red Devils ? De son côté, la Juventus ambitionne de faire revenir le Français et négocie déjà avec son agent, affirme Tuttosport. Le club italien aimerait inclure un de ses joueurs dans la transaction pour faire baisser la note... Mais du côté de Sky Sports, on indique que le board de Manchester compte refuser toutes les offres qui arriveront pour son milieu star. Le Daily Mail ajoute que le club anglais va même proposer au joueur une prolongation de son contrat, avec une substantielle augmentation de salaire à la clé.

CE CHER ISMAÏLA SARR...


L'ailier droit supersonique du Stade rennais n'enthousiasmera plus la Ligue 1 la saison prochaine : son club lui a accordé un bon de sortie pour cet été. Mais pas à n'importe quel prix non plus. Selon L'Équipe, le club breton a déjà refusé une offre de 30 millions d'euros, émise par Watford, pour l'international sénégalais, estimant à 50 millions le tarif minimum pour commencer à négocier. Newcastle a aussi des vues sur le joueur...

COUTINHO NÉGOCIE AVEC LE PSG


Selon Sky Sports, les tractations ont déjà commencé entre les représentants du club parisien et ceux de l'attaquant brésilien, que le FC Barcelone ne compte pas conserver cet été. Actuellement à la Copa America avec le Brésil, Philippe Coutinho retrouverait son grand ami Neymar dans la capitale française. Mais il se dit qu'il privilégierait, pour rebondir, un retour en Angleterre, où son passage à Liverpool a laissé un excellent souvenir. Chelsea et Manchester United sont aussi sur les rangs pour recruter le joueur, dont la valeur est estimée à (au moins) 80 millions d'euros.

MERCATO


L'Italien Maurizio Sarri quitte Chelsea, où il était arrivé l'an dernier en provenance de Naples, pour retourner en Serie A. Auréolé de sa victoire en Ligue Europa, Sarri va devenir entraîneur de la Juventus.

POGBA


Paul Pogba a envie d'aller "piocher" ailleurs. Cité par The Guardian, le milieu de terrain de Manchester United est revenu sur son avenir auprès de journalistes à Tokyo. Si Zidane a envie d'une doublette Hazard-Pogba, le coach madrilène ne restera pas insensible à cet appel du pied : "Après tout ce qui s'est passé durant cette année et ayant effectué ma meilleure saison... Je pense que ce pourrait être le bon moment pour un nouveau défi, ailleurs", a déclaré le Mancunien sous contrat jusqu'en 2021. La Juventus est, elle aussi, prévenue. 

RÉTRO


Pour mieux mesurer l'empreinte laissée par le Brésilien lors de son premier passage au PSG en tant que dirigeant, nous vous invitons à lire cet article.

Beckham, Zlatan, Thiago Silva, Cavani ... Tout ce que le PSG doit à Leonardo

Beckham, Zlatan, Thiago Silva, Cavani ... Tout ce que le PSG doit à Leonardo

LEONARDO II, LE RETOUR


C'était dans les tuyaux depuis un moment. C'est désormais acté : Leonardo redevient, à partir de ce vendredi, le directeur sportif du PSG, fonction qu'il avait déjà occupée de 2011 à 2013. "Son retour, avec le dynamisme et le talent qu’on lui connaît, contribuera à placer le club dans un nouveau cycle où l’ambition conserve toute sa place", veut croire le président Nasser Al-Khelaïfi.

MBAPPÉ


"Queremos Mbappé !" Lors de la présentation d'Eden Hazard, nouvelle recrue du Real Madrid de Zidane, les supporters merengue venus assister au Bernabeu à cette cérémonie en ont profité pour faire passer un message non équivoque  aux dirigeants du club madrilène : "Nous voulons Mbappé !" ont scandé en choeur les fans du Real, pas rassasiés par les arrivées de Hazard, Jovic ou encore Mendy. 

MENDY AU REAL, C'EST FAIT


Dans l'air du temps depuis quelques semaines, le transfert de Ferland Mendy a été officialisé par le Real Madrid. Le latéral de Lyon, qui a coûté 48 millions d'euros (+ 5 de bonus), s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec la Casa Blanca.

LE PSG EN PASSE DE BOUCLER DE LIGT ?


Selon Le Parisien et RMC Sport, Mino Raiola a rencontré le directeur sportif du PSG Antero Henrique mercredi matin à Paris. L'agent de Matthijs de Ligt et la direction parisienne ont longuement discuté pour avancer sur les envies contractuelles de De Ligt. L'Ajax Amsterdam réclame 75 millions d'euros. 

MBAPPÉ IRONISE SUR LES "FAKE NEWS"


"Ce n’est pas le moment de parler de ça. Vous me parlez toujours du Real Madrid", a lâché l'attaquant parisien, le regard noir, aux journalistes espagnols ayant fait le déplacement jusqu'à Andorre pour l'interroger sur son avenir, juste après la victoire des Bleus (0-4). Et puis, dans la nuit, le premier buteur du match s'est fendu d'un tweet tout en ironie, en réponse à ce qui serait sa liste d'exigences pour rester au PSG (garantie de jouer en pointe, de tirer les penalties et de bénéficier de tous ses droits d'image) : "Désolé, vous avez oublié Kylian Mbappé veut jouer gardien de but... FAKE NEWS." Ce qui ne mettra pas fin aux rumeurs, mais fait sans doute du bien.

PSG : DRAXLER VEUT RESTER


Dans une interview accordée au média allemand Kicker, le milieu de terrain allemand Julian Draxler affirme vouloir rester au Paris Saint-Germain, et n'écarte pas une prolongation de contrat. "Loin de moi l'idée de dire: je n'en peux plus, je dois partir. Au  contraire, je me sens très bien, j'ai mon temps de jeu, j'ai un super  entraîneur et je suis dans une super équipe" a-t-il déclaré.

TOTTENHAM : DES VUES SUR SAKAI ?


Selon Skysports, Tottenham, qui n'entend pas conserver Serge Aurier et Kieran Trippier, aurait des vues sur le Japonais de l'Olympique de Marseille Hiroki Sakai. En revanche, il ne figurerait pas parmi les cibles prioritaires de Mauricio Pochettino.

PSG : UNE OFFENSIVE SUR SARABIA ?


D'après les informations du média espagnol Estadio Deportivo, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par Pablo Sarabia, le milieu de terrain espagnol du FC Séville. Le PSG serait d'ailleurs prêt à payer la clause libératoire de ce dernier, estimée à 18 millions d'euros.

TRANSFERT

C'était dans l'ère du temps, une certitude qui n'avait plus qu'à être confirmée. La star de Chelsea Eden Hazard a signé au Real Madrid, a confirmé la Maison Blanche dans la soirée. Une signature pour un contrat de cinq ans, qui l'emmènera donc jusqu'en 2024. Le prix du transfert devrait tourner autour des 100 millions d'euros, 146, même, si l'on en croit les informations du Telegraph.

PSG : RABIOT PRÊT À PROLONGER ?


Il s'agirait d'un coup de théâtre sensationnel. Selon les informations de Soccer Link, le retour imminent de Leonardo au PSG pourrait tout changer de la situation d'Adrien Rabiot au sein du club de la capitale. Annoncé partant certain depuis cet hiver, le milieu français serait désormais enclin à négocier une prolongation, alors qu'un premier échange téléphonique entre Leonardo et Véronique Rabiot aurait d'ores et déjà eu lieu.

PSG : UN ACCORD AVEC NAVAS ?


Selon le quotidien espagnol ABC, le PSG aurait trouvé un accord avec le portier du Real Madrid Keylor Navas pour un contrat de trois ans et un salaire annuel de 7 millions d'euros. En revanche, son club réclamerait une somme comprise entre 20 et 25M€ pour le céder.

SAINTÉ


Ghislain Printant a été nommé officiellement entraîneur de l'AS Saint-Etienne avec un contrat de deux ans, a annoncé jeudi le club stéphanois, 4e de Ligue 1 cette saison et qualifié pour la Ligue Europa. Agé de 58 ans, Printant était l'adjoint de Jean-Louis Gasset (65 ans), qui ne souhaitait pas continuer sa mission après un an et demi à l'ASSE. 

HAZARD AU REAL, C'EST IMMINENT


Après plusieurs semaines de négociations, un accord aurait été trouvé entre Chelsea et le Real Madrid pour le transfert d'Eden Hazard, pour un montant avoisinant les 100 millions d'euros. Selon The Guardian, qui révèle l'information, l'officialisation ne devrait plus tarder.

PSG : NAVAS DANS LE VISEUR ?


Selon les informations du journal espagnol Marca, le PSG aurait pris contact avec l'entourage de Keylor Navas, le portier du Real Madrid, après avoir annoncé la fin de sa collboration avec Gianluigi Buffon mercredi.

PSG : LEONARDO DE RETOUR ?


Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, très bien informé, le Brésilien Leonardo, qui a démissionné de l'AC Milan la semaine dernière, serait très proche d'un retour au Paris Saint-Germain. Une arrivée qui pourrait engendrer la démission d'Antero Henrique.

GIROUD SE VOIT RESTER À CHELSEA


Présent en conférence de presse lundi, Olivier Giroud a évoqué son avenir du côté de Chelsea, avec qui il souhaite continuer. "C'était une année en option unilatérale et le club a souhaité la lever. Ça ne veut pas dire que je n'étais pas d’accord. Au contraire, je suis très content de prolonger l'aventure d'un an au minimum", a-t-il déclaré. "J'ai gagné un titre encore cette année. C'est une grande fierté de continuer dans un club qui veut gagner des titres avec beaucoup d'exigence. Je joue dans d'un très bon groupe avec de très bons mecs, je me sens comme chez moi. J'ai envie de continuer à gagner quel que soit le coach." Une manière de fermer la porte à un départ.

ERIKSEN OUVRE LA PORTE À UN DÉPART


Approché par le Real Madrid, Christian Eriksen a avoué qu'il était temps "d'essayer quelque chose de nouveau", dans des propos relayés par Ekstra Bladet. "J'ai le respect le plus profond pour tout ce qui s'est passé avec Tottenham. (...) J'espère qu'il y aura une clarification au cours de l'été. C'est le plan. (...) Si jamais je pars, c'est pour franchir un palier", a déclaré le milieu de Tottenham, que le club londonien ne souhaite pas voir partir.

LE MESSAGE DE BUFFON


Un an après son arrivée à Paris, Gianluigi Buffon quitte déjà la capitale où il n'a pas prolongé son contrat. Loin d'être rancunier, le gardien italien a rendu un vibrant hommage au PSG sur le site officiel du club parisien.

Urgent

ARRIVEDERCI GIGI


Via un communiqué ce mercredi, le PSG annonce le départ de Gianluigi Buffon. L'ancien gardien de la Juventus, débarqué à Paris l'été dernier, ne poursuit donc pas l'aventure dans la capitale. Le club parisien a choisi de ne pas actionner l'année supplémentaire de contrat de l'Italien de 41 ans.

L'OM ET MONACO SUR ANDRÉ SILVA


Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant portugais de l'AC Milan André Silva, revenu d'un prêt non concluant au FC Séville, serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille et de l'AS Monaco. Les Rossoneri, qui auraient fait de son départ une priorité, réclameraient 30 millions d'euros.

BRUNO FERNANDES COURTISÉ


D'après plusieurs médias portugais, le milieu offensif du Sporting Portugal Bruno Fernandes est dans le viseur de l'Inter Milan, Manchester United, mais surtout Manchester City et Tottenham. Le club londonien verrait son arrivée d'un œil en prévision d'un éventuel départ de Christian Eriksen, ciblé par le Real Madrid.

FONSECA AU CHEVET DE LA ROMA ?


D'après le Corriere dello Sport, l'AS Roma aurait trouvé le successeur de Claudio Ranieri en la personne de Paulo Fonseca, l'entraîneur portugais du Chakhtior Donetsk. Un contrat de deux ans assorti d'un salaire de trois millions d'euros attendrait le Lusitanien.

JAMES DE RETOUR AU REAL


Ce mercredi, le Bayern Munich a officialisé la fin du prêt du Colombien James Rodriguez, auteur de 7 buts et 4 passes décisives en Bundesliga cette saison. Le milieu offensif passé par Monaco retourne donc au Real Madrid.

DES ENVIES D'AILLEURS POUR MBAPPÉ ?


D'après la Cadena SER, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter le PSG, confiant à son père la mission de lui trouver une porte de sortie. Le champion du monde français serait notamment mécontent de la décision de Thomas Tuchel de ne pas le laisser tirer les penaltys, loupant ainsi l'occasion de remporter le Soulier d'Or et un bonus d'1,5M€.

CHIESA OK AVEC LA JUVE


Alors que la Fiorentina a assuré que Federico Chiesa resterait au club cet été, le joueur aurait quant à lui déjà trouvé un accord avec la Juventus Turin sur un contrat de cinq ans et un salaire de 5M€ net par an, selon Gianluca Di Marzio. Les deux clubs doivent désormais s'accorder sur le montant du transfert.

VISITE MÉDICALE POUR MENDY ?


Selon le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, la visite médicale de Ferland Mendy en vue de sa signature au Real Madrid a débuté ce mercredi à Clairefontaine. Un accord serait proche d'être trouvé autour de 50M€ bonus compris.

LYON DÉMENT POUR MENDY


Ce n'est pas encore fait pour Ferland Mendy. Dans un tweet, l'OL dément qu'un accord a été trouvé avec le Real Madrid pour le latéral gauche de 23 ans. "L'Olympique Lyonnais dément un accord avec le Real Madrid pour un éventuel transfert de son défenseur international Ferland Mendy, contrairement à ce qui peut être relayé par certains médias", peut-on lire dans le communiqué des Gones.

LO CELSO VEUT DÉJÀ PARTIR


Selon Sky Sports, Giovani Lo Celso souhaiterait déjà quitter le Betis Séville, qui vient de lever son option d'achat, pour rejoindre Tottenham. Le club andalou pourrait lui ouvrir la porte, à la condition que les finalistes de la dernière Ligue des champions paient sa clause libératoire, soit 100 millions d'euros. 

JAMES RODRIGUEZ REVIENT AU REAL


Prêté au Bayern Munich par le Real Madrid depuis deux saisons, James Rodriguez va revenir dans la capitale espagnole. Le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge l'a annoncé à Sport Bild : "Il était avec moi et m'a fait savoir, dans une conversation privée, qu'il avait demandé au club de ne pas lever l'option d'achat."

LILLE PASSE À L'ATTAQUE POUR REINE-ADELAÏDE


Selon L'Équipe, le LOSC aurait entamé des négociations pour un possible transfert de Jeff Reine-Adelaïde. Une première offre à hauteur de 10 millions d'euros a été formulée et déjà repoussée par le SCO d'Angers. Les Dogues souhaiteraient faire du milieu offensif le successeur de Nicolas Pépé, annoncé sur le départ.

SERTIC RETOURNE À L'OM


Prêté en février par l'OM au FC Zurich, Grégory Sertic n'est pas conservé par le club suisse. L'ancien Bordelais est sous contrat avec Marseille jusqu'en juin 2020.

MENDY PASSE SA VISITE MÉDICALE


Selon L'Équipe, Ferland Mendy devrait rejoindre le Real Madrid dans les prochaines heures. Les dirigeants madrilènes auraient dépêché un médecin à Clairefontaine pour faire passer sa visite médicale au latéral gauche de l'OL. Le montant de l'opération se situerait autour des 50 millions d'euros.

KOULIBALY SE VERRAIT BIEN AU PSG


Selon Le Parisien, Kalidou Koulibaly ne serait pas insensible à l'intérêt du PSG pour des raisons privées. Cependant, les négociations avec Naples se révéleraient ardues puisque le président Aurelio De Laurentiis réclamerait pas moins de 100 millions d'euros pour laisser partir le défenseur sénégalais de 28 ans.

XEKA PROLONGE AU LOSC


Arrivé dans le Nord en janvier 2017, Xeka a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022 avec Lille. L'ancien joueur de Braga a réalisé une saison pleine avec les Dogues, qui ont finis deuxièmes de Ligue 1 derrière le PSG.

MORENO ET STURRIDGE QUITTENT LIVERPOOL


Récents vainqueurs de la Ligue des champions, Alberto Moreno et Daniel Sturridge ne sont pas prolongés à Liverpool. "Le mot le plus important à dire à ces deux joueurs remarquables est : merci. Ils ont contribué à ce que cette équipe aille dans la bonne direction. Sans eux, nous ne serions pas l'équipe et le club que nous sommes en ce moment", a commenté leur ancien entraîneur, Jürgen Klopp.

THAUVIN PAS PRESSÉ DE PARTIR


Annoncé sur le départ en cette fin de saison, Florian Thauvin ne semble pas particulièrement pressé de quitter l'OM, comme il l'a confié à RTL : "Il me reste deux ans de contrat. On va arriver à un tournant me concernant. Il va falloir discuter avec le club parce que je suis sous contrat et j'ai également mon club qui décide. On va devoir décider ensemble quelle sera la bonne décision pour le club et pour moi et on verra ce qui se passera. Comme je l'ai toujours dit, moi je suis très heureux à Marseille, je suis fier de jouer pour ce club donc je ne suis vraiment pas pressé de partir."

Avec le sacre triomphant de Liverpool en finale de la Ligue des champions face à Tottenham à Madrid samedi dernier (2-0), la saison 2018-2019 a fini en apothéose sur le plan européen. Si la majorité des joueurs du Vieux Continent vont pouvoir profiter de vacances méritées, les dirigeants de clubs vont quant à eux débuter une mission des plus ardues : le mercato estival, dont la date d'ouverture est le 11 juin.


Ainsi, nombreuses sont les formations à avoir pris les devants en bouclant l'arrivée de plusieurs joueurs, à l'instar du Borussia Dortmund, qui a conclu ces dernières semaines les arrivées de Nico Schulz, Julian Brandt et Thorgan Hazard. Son frère, Eden, est lui très proche de réaliser son rêve d'enfant, à savoir endosser le maillot du Real Madrid. Après une finale de Ligue Europa de haute volée face à Arsenal (4-1), le Belge s'apprête à quitter Chelsea, moyennant un montant supérieur à 100 millions d'euros.

En France, le PSG a fixé comme priorités le recrutement d'un défenseur central et d'un milieu défensif, qui a tant fait défaut à l'équipe de Thomas Tuchel cette saison. L'OM, désormais mené par le Portugais André Villas-Boas, devra réussir sa reconstruction quand Lyon, dirigé par le ticket Juninho-Sylvinho, entend se renforcer pour viser la deuxième place du classement. Jusqu'au 2 septembre prochain, suivez avec nous et en direct les derniers mouvements et rumeurs de ce marché des transferts estival.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter