EN DIRECT : PSG – Caen (2-2) : Paris peut s'en mordre les doigts

EN DIRECT : PSG – Caen (2-2) : Paris peut s'en mordre les doigts

FOOTBALL – Revivez dans les conditions du direct le match arraché par Caen sur la pelouse du PSG (2-2) dans les dernières minutes du match. Paris perd Cabaye, Marquinhos, Aurier et Lucas sur blessure.

SCORE : PSG – Caen : 2-2

A la pause, le coup était parfait pour le PSG. Menant de deux buts suite à une Zlatanade (2e) et une action collective superbe, conclue par Lavezzi (40e), Paris s'offrait la place de leader et un match sans complication avant d'affronter Chelsea, mardi, en huitième de finale de la Ligue des champions. 

Mais Yoann Cabaye, puis Marquinhos, Serge Aurier et Lucas se sont blessés et ont quitté la pelouse du Parc des Princes. Sans changement, les parisiens se sont retrouvés à neuf face à des Normands qui se sont réveillés à la faveur des événements. 

Quatre options de moins pour affronter Chelsea

Et sur un ballon un peu cafouillé par la défense réduite du PSG, Sala, seul, peut placer une lourde frappe sous les gants de Sirigu pour réduire la marque (88e). Puis sur un coup franc à l'entrée de la surface, Bazile profite de la réputation de Julien Féret dans l'exercice pour surprendre Sirigu d'une frappe en pleine lucarne (92e).

Avec ce match nul, Paris n'arrive pas à se défaire de la troisième place derrière l'OM et surtout Lyon, qui peut prendre le large en tête du classement avec son déplacement à Lorient dimanche soir. Mais surtout, Laurent Blanc aura quatre noms de moins à cocher à l'heure de composer son équipe pour affronter Chelsea. Et c'est sans doute le plus gros problème de ce samedi.  

Live Blog Ligue 1 : PSG - Caen
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.