En plein scandale de Football Leaks, voici comment Ronaldo a fêté le 1-1 entre le Real et le Barça

En plein scandale de Football Leaks, voici comment Ronaldo a fêté le 1-1 entre le Real et le Barça
Football

LIGA - Pas forcément très inspiré sur le terrain lors du clasico de samedi, CR7 l'a été beaucoup plus au moment de prendre la pose dans le vestiaire, au milieu de ses coéquipiers.

Une forme de réponse. Si Cristiano Ronaldo, accusé d'avoir soustrait près de 150 millions d'euros au Fisc espagnol, n'a pas pris la parole pour se défendre depuis que le scandale FootballLeaks a éclaté vendredi, il a peut-être profité du clasico face au rival barcelonais pour riposter de façon indirecte. Pas sur le terrain du Camp Nou, où le Portugais a fait un match moyen, mais plutôt dans le vestiaire merengue, après que le Real Madrid soit parvenu à arracher le match aux Catalans. 

Car au moment de prendre la pose pour la désormais traditionnelle photo d'après-match, généralement prise alors que les joueurs s'apprêtent à aller à la douche (on se souvient du désormais célèbre slip de CR7 après le succès de l'an dernier, toujours contre Barcelone), Ronaldo a eu une attitude toute particulière : alors que tous ses partenaires serrent le poing ou lèvent le pouce et sont tout sourire, lui fait une moue un peu provocatrice... Pas forcément la meilleure posture quand on est pris dans un énorme scandale fiscal, comme le montrent les nombreuses réactions hostiles après que le cliché ait été posté sur le compte Twitter du club madrilène.

Ronaldo, Mourinho, Falcao... rois du foot et de l'évasion fiscale ?

En vidéo

Cristiano Ronaldo, Mourinho, Falcao... rois du foot et de l'évasion fiscale ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent